Hôtel…d’Entreprises /// PEP’IT, la pépinière d’entreprises et l’hôtel d’entreprises, ouvre grand ses portes aux créateurs

Une nouvelle Pépinière-Hôtel d’entreprises a ouvert ses portes à Nanterre (92).

17 octobre 2013 : Inauguration de Pep'it, la nouvelle pépinière d'entreprises de l'Ouest parisien. Communes qui pilotent le projet (dept.92) : Nanterre, Rueil-Malmaison, Suresnes Organismes en Soutien : CAMV (Communauté d'Agglomération du Mont-Valérien) et MEF/Cité des Métiers de Nanterre. Un nouvel espace avec Pépinière et Hôtel d'Entreprises pour accueillir les créateurs d'entreprises, les PME et TPE dans leurs premières années d'existence.
17 octobre 2013 : Inauguration de Pep’it, la nouvelle pépinière d’entreprises de l’Ouest parisien.
Communes qui pilotent le projet (dept.92) : Nanterre, Rueil-Malmaison, Suresnes
Organismes en Soutien : CAMV (Communauté d’Agglomération du Mont-Valérien) et MEF/Cité des Métiers de Nanterre.
Un nouvel espace avec Pépinière et Hôtel d’Entreprises pour accueillir les créateurs d’entreprises, les PME et TPE dans leurs premières années d’existence.

Située rue du Port, dans la zone d’activité des Guilleraies à Nanterre, elle propose 48 bureaux de 15 à 75 m2 modulables et 9 ateliers de 50 à 85 m2, pour une capacité totale d’accueil de 1748 m2.
Elle a vocation à accueillir les créateurs d’entreprises de – d’1 an d’existence pour les bureaux de la pépinière et les ateliers, avec un bail de 23 mois, et de moins de 5 ans sur l’hôtel d’entreprises, avec une bail de 3 ans.

Cette nouvelle structure, construite dans les normes HQE/BBC, offre aux créateurs :

– des espaces de travail adaptés à tout type d’activité,
– un vaste espace de réunion modulable,
– une cafétéria,
– un coin kitchenette,
– un bureau d’accueil
– une assistance administrative
– un accès sécurisé
– un restaurant inter-entreprises
– des parkings, …

Le bâtiment est raccordé à la fibre optique. Il bénéficie d’un environnement économique très dynamique, à proximité du centre-ville.

En savoir plus

Comments are closed.