LE CONCEPT

Avoir une idée, c’est bien. Faire du business avec, c’est mieux !…

Savoir vendre son concept, construire/développer son image et vendre son produit : voici trois des questions qui font le quotidien des chefs d’entreprises.

Le cabinet de conseil propose à ses clients, un accompagnement stratégique ou opérationnel autour de 3 disciplines : le (web)marketing, la communication ou le commercial.

Des stratégies et des outils pour développer votre business

Comm’ des Entrepreneurs aide ses clients à faciliter la connexion entre l’offre et la demande, entre le produit et sa cible. Direction de la communication, agence web ou éditoriale, artisan, startup, TPME ou entrepreneur solo, Comm’ des Entrepreneurs propose un accompagnement stratégique (consultation, formation, conseil ou coaching de dirigeants) ou opérationnel (du plan d’actions à la création de l’outil en passant par la gestion de projets).

A l’heure, à la journée ou au forfait, Comm’ des Entrepreneurs aide ses clients à progresser à leur rythme et selon leur budget, sur les dimensions marketing, communication ou commerciale de leur business.

Attirer l’attention de vos clients et prospects pour générer du chiffre d’affaires

Faites votre marketing

En marge du processus commercial classique, il convient de promouvoir au mieux son activité pour décrocher de nouveaux contrats. Faire rentrer régulièrement de nouveaux contrats, on n’a rien inventé de mieux pour faire prospérer votre entreprise et générer une trésorerie confortable. Le bémol, c’est que faire du bon travail, proposer des produits ou des services de qualité, c’est bien. Être le seul à le savoir, c’est dommage voire dangereux !

— Prospecter et partir à la recherche de clients potentiels (promotions, achats de fichiers, recommandations de clients, prospection à froid…)
— Préparer son pitch ou son argumentaire de vente
— Formaliser et valoriser son offre
— Participer à des manifestations ou à des réunions
— Animer un blog ou être un acteur actif dans des associations professionnelles
— Devenir connu et reconnu grâce aux relations publiques ou à vos contenus
— Faire votre propre publicité en utilisant le storytelling ou le personal branding
— Assurer la promotion de vos ventes (PLV, cartes de visites, flyers…)
— Faire parler de vous ou vous rendre inoubliable grâce à des supports publicitaires originaux (impression 3D, chocolat, objets insolites…)
— Publier un livre autour de votre expertise pour valoriser votre marque

Pas si simple de se repérer et d’adopter la stratégie la plus efficace.

Manque de temps ou envie d’y voir plus clair ? Besoin d’un conseil éclairé ?

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