Comment conjuguer Médias Sociaux et Business ?

Social Media SignDévelopper son activité en utilisant les médias digitaux : qui n’y a jamais songé ?
Que l’on soit micro-entreprise ou profession libérale, TPE, artisan ou start-up, le but est d’être capable d’exploiter ces pépites digitales (réseaux sociaux, blogs, forums…) pour enrichir sa base de données clients…et au final, de multiplier les contrats.
Pourtant, initier une telle démarche nécessite du temps, de l’énergie et un minimum de connaissance. Un réseau, ça s’entretient !
Bénéficiez de conseils et d’astuces pour obtenir de nouveaux contacts, pour créer du contenu et pour optimiser votre présence sur ces médias.

Il reste encore quelques places pour la session de formation du jeudi 27 juin, à Paris.
Informations et renseignements
Inscriptions

One Comment

  1. Développer une prospection 2.0 - des Ent...

    […] Que l'on soit micro-entreprise ou profession libérale, TPE, artisan ou start-up, le but est d'être capable d'exploiter ces pépites digitales (réseaux sociaux, blogs, forums…) pour enrichir sa base de données clients…et au final, de multiplier les …  […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>