Votre client potentiel s’intéresse, à priori, davantage à l’actualité de votre entreprise
qu’à son organisation ou ses statuts…

Presse et actualité

L’un des meilleurs moyens de rester visible est de proposer une rubrique actualité sur votre site

Chaque client potentiel qui sommeille en nous, chaque lecteur ou tout simplement chaque citoyen que nous sommes, porte un intérêt évident pour le « buzz », l’inédit, les dernières tendances, le dernier produit, la réaction par rapport à un élément qui bouscule le marché…

Quel que soit votre secteur d’activité, il y a forcément une actualité. Dans votre quartier, votre région, des nouvelles contraintes réglementaires ou législatives, des évènements… Publier sur votre site de nouveaux articles régulièrement permet de générer un trafic croissant, de qualité, de fidéliser vos lecteurs et d’en attirer de nouveaux. Chaque sujet peut être source d’article ou d’infographie. Des mots clés pertinents, des sujets liés ou complémentaires à votre métier, histoire d’élargir votre attractivité commerciale. Encore un plus pour améliorer le référencement de votre site !
Une fois rédigé, à vous de le faire connaître à votre réseau, social ou non. Et là, c’est à vous de voir !

1 article + 1 article + 1 … = flux éditorial capable de dynamiser votre présence web

Pour augmenter rapidement la popularité de votre entreprise, créer un flux éditorial régulier est l’une des clés de votre succès. Vous devenez le porte-parole, l’expert de la profession, de votre secteur,…

Comm’ des Entrepreneurs peut vous aider à alimenter ce flux d’actualités en vous proposant un calendrier éditorial ainsi que des sujets ou des articles spécifiques à votre activité. Contactez-nous !

COMMUne question, un projet, un conseil ? Parlons-en !

T    : +33.(0)6.62.14.53.83
@ : benoitdiot@comm-des-entrepreneurs.fr
// : www.comm-des-entrepreneurs.fr

Comments are closed.